Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicolavignon.over-blog.com

Des écrits poétiques et littéraires agrémentés de photos ou de tableaux et aquarelles... le monde sensible transfiguré par les mots et les couleurs.

JOURNAL D'UNE CONFINÉE

Publié le 14 Avril 2020 par Nicole Fack in Chronique

Urgence !... à partir du 11 mai, il va falloir renoncer aux apéros !
Urgence !... à partir du 11 mai, il va falloir renoncer aux apéros !
Urgence !... à partir du 11 mai, il va falloir renoncer aux apéros !

Urgence !... à partir du 11 mai, il va falloir renoncer aux apéros !

Que ferez-vous le 11 mai ? Selon que vous serez  puissant ou misérable, vous aurez envie de fêter le déconfinement. C'est bien normal. Mais attention : je me suis laissé dire que nombre d'entre vous, pour tromper l'ennui, se sont rabattus sur le saucisson et le pinard ; deux mois de ce régime auront fait beaucoup de dégâts. Les tours de taille ont grimpé en flèche et moi-même, je me pèse tous les matins. D'habitude, déjà, les magazines féminins sortent leur marronnier "Régime pour être bien sur la plage" dès le mois d'avril. Cette année, le papier glacé se fait rare, mais faisons confiance au net. Les conseils vont pleuvoir. Suivez-les, mes amis ! sinon, vous devrez acheter des serviettes de plage XXL ! 

Commenter cet article