Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicolavignon.over-blog.com

Des écrits poétiques et littéraires agrémentés de photos ou de tableaux et aquarelles... le monde sensible transfiguré par les mots et les couleurs.

TES FESSES

Publié le 22 Juin 2017 par Nicole Fack in Poésie

TES FESSES

Quand je ne peux caresser ton visage,

Je caresse tes fesses.

Tes fesses rondes

Tes fesses denses.

Je sais bien que certains considèrent comme lubrique

Cette main posée sur cette paire de charme rose.

Cette paire qui cadence ton ton pas

Cette paire qui achève comme un coeur inversé

Ton dos souple, élancé

Et que ton jean en serre.

Mais je n'aime tes fesses que pour leur palpitation 

Qui engendre la mienne.

Ne t'assieds pas, surtout

Allonge-toi, plutôt - sur le ventre -

Afin que ces des fruits

Adorables

Tentateurs

S'offrent encore et encore à mon oeil réjoui. 

TES FESSES
Commenter cet article