Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicolavignon.over-blog.com

Des écrits poétiques et littéraires agrémentés de photos ou de tableaux et aquarelles... le monde sensible transfiguré par les mots et les couleurs.

Exposition (suite)

Publié le 21 Janvier 2016 par Nicole Fack in Actualité

L'exposition à Saint Louis présente aussi des sculptures formidables !
L'exposition à Saint Louis présente aussi des sculptures formidables !
L'exposition à Saint Louis présente aussi des sculptures formidables !
L'exposition à Saint Louis présente aussi des sculptures formidables !
L'exposition à Saint Louis présente aussi des sculptures formidables !
L'exposition à Saint Louis présente aussi des sculptures formidables !
L'exposition à Saint Louis présente aussi des sculptures formidables !
L'exposition à Saint Louis présente aussi des sculptures formidables !

L'exposition à Saint Louis présente aussi des sculptures formidables !

Je ne suis pas sculptrice: mes mains dévorées d'arthrose, sont désormais incapables de modeler l'argile. Cela ne m'empêche pas de goûter les créations de mes petits camarades !

Vous apprécierez leur humour et la richesse de leur imaginaire. Regardez le diaporama.

Rappel: l'exposition dure jusqu'au 27 janvier. Elle est ouverte tous les après-midi, sauf le lundi. Je suis présente sur les lieux le mardi, pour assurer l'accueil.

Commenter cet article