Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicolavignon.over-blog.com

Des écrits poétiques et littéraires agrémentés de photos ou de tableaux et aquarelles... le monde sensible transfiguré par les mots et les couleurs.

JOURNAL D'UNE CONFINÉE.

Publié le 7 Mai 2020 par Nicole Fack in Chronique

Paru malgré tout !

Paru malgré tout !

Aujourd'hui, une autre bonne nouvelle : mon roman, "Oiseaux d'exil" est paru. Comme les librairies vont pouvoir rouvrir lundi prochain, vous pourrez vous le procurer et faire ainsi une bonne action envers moi (tout petit pourcentage) mais surtout envers votre libraire favori qui en a bien besoin. Si vous n'avez pas de librairie près de chez vous, vous pouvez le commander sur le site de la FNAC, Amazon, ou directement chez l'éditeur (Edilivre.com)

Pour l'anecdote, je vous confierai que ce roman aurait pu paraître il y a déjà longtemps ; je l'ai un peu négligé parce que j'étais plongée dans un autre qui me passionnait et qui se déroule après La Catastrophe, dans les années 2030, mais pas seulement... un monde détruit, trois survivants, beaucoup de poésie. Cela me demandait une grande concentration. Et j'avais imaginé qu'une des causes de cet effondrement était une gigantesque épidémie !.. Rattrapée par les événements récents - dont nous ne sommes pas sortis - je me suis trouvée incapable de proposer mon texte qui aurait pu être prémonitoire et qui est maintenant has been. D'où le retour, finalement au précédent dont le sujet risque d'être encore longtemps d'actualité... Je ne veux pas divulgacher, le titre vous mettra sur la voie.

Voilà. J'en ai fini de mes confidences. Il faut que je commence un autre texte d'urgence !

 

Commenter cet article