Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicolavignon.over-blog.com

Des écrits poétiques et littéraires agrémentés de photos ou de tableaux et aquarelles... le monde sensible transfiguré par les mots et les couleurs.

JE SUIS PERPLEXE...

Publié le 5 Février 2022 par Nicole Fack in Actualité

JE SUIS PERPLEXE...

Oh, là, là, les nouvelles ne sont pas bonnes, mes amis !

Tout ce qui fait plaisir donne le cancer :

Fumer, boire un petit coup (c'est agréable ?) manger (charcuterie, hamburger, pâtisseries...) et même respirer l'air pollué de notre beau pays. Tout ce qui fait plaisir doit nous être interdit, alors ? 

Non, non. La baise n'est pas dans la liste. youpy ! la baise ne donne pas le cancer ; elle donne le SIDA !

JE SUIS PERPLEXE...
Commenter cet article