Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicolavignon.over-blog.com

Des écrits poétiques et littéraires agrémentés de photos ou de tableaux et aquarelles... le monde sensible transfiguré par les mots et les couleurs.

l'étang de Berre

Publié le 14 Novembre 2016 par Nicole Fack in Actualité

Je croyais que Fos et son industrie avaient entièrement pollué l'étang de Berre. Eh bien, je me trompais. Ce séjour à Istres avec randonnées pendant trois jours dans cette région aux étangs multiples  aux arbres verts, aux collines accueillantes m'a convaincue : il faut toujours aller voir sur place !

lever du jour devant ma fenêtre à Istres.lever du jour devant ma fenêtre à Istres.lever du jour devant ma fenêtre à Istres.

lever du jour devant ma fenêtre à Istres.

Commenter cet article