Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicolavignon.over-blog.com

Des écrits poétiques et littéraires agrémentés de photos ou de tableaux et aquarelles... le monde sensible transfiguré par les mots et les couleurs.

Homophonie - 16

Publié le 28 Septembre 2016 par Nicole Fack in Humour

Un os à ronger ????
Un os à ronger ????
Un os à ronger ????
Un os à ronger ????
Un os à ronger ????
Un os à ronger ????
Un os à ronger ????
Un os à ronger ????
Un os à ronger ????
Un os à ronger ????
Un os à ronger ????

Un os à ronger ????

Un os à ronger, un os à ronger... ils sont drôles, les gens ! comment voulez-vous que je me contente d'un os à ronger ? C'est bon pour les jeunes filles anorexiques, de ronger des os. Ces sacs d'os prétendument jolies qui défilent sur les podiums génialement vêtues par des couturiers qui ne veulent pas savoir qu'une femme a des seins et des fesses. Ces pauvres filles, bien sûr, elles se contentent d'un os à ronger, comme les pauvres grignotent du pain rassis à proximité d'une rôtisserie pour se donner l'illusion de manger de la viande. Moi, j'ai de gros besoins alimentaires, je mesure plus de deux mètres, moi, j'entretiens ma musculature, moi, je ne mange pas, moi, je bâfre !... et malgré mes bottes de sept lieues, je cultive mes mollets et mes cuisses. Je suis un ogre, en un mot. Et ce qu'il me faut à moi, ce n'est pas un os à ronger, non,c'est un gosse à manger.

Commenter cet article